Désir ardent

Un désir innocent est devenu la vérité. En tant que belle-mère de deux beaux-enfants, tous deux ont maintenant grandi. Belle-fille Zoey 22 ans et beau-fils Bryan 18 ans.
Moi-même, j’ai 44 cheveux longs blond foncé. Des fesses bien fermes et une bonne poitrine 90d ne peuvent pas se plaindre de mon apparence. Pendant mon mariage, je me suis suffisamment laissé aller à la négligence pour commencer à m’occuper de plus en plus de moi-même et à vouloir profiter de la vie.

J’ai commencé à faire plus d’exercice et presque après un an de perte de poids, j’ai décidé de faire agrandir mes seins parce que je voulais rester jeune et sexy.
À l’âge de 35 ans, j’ai divorcé de mon partenaire d’alors et j’ai pris en charge les enfants. Zoey étudiait et vivait dans une chambre depuis longtemps. Elle passe parfois du temps avec son petit ami le week-end et nous passons de bons moments en famille.

Bryan vit toujours chez lui et continuera à le faire dans un avenir prévisible en raison du marché du logement. Bryan a une petite amie depuis un an maintenant et elle vit pratiquement avec moi.

Je ne suis pas très heureux en amour et le sexe est écrit en très petits caractères. Ma copine m’a offert un vibromasseur comme petit cadeau, mais aussi un de 23cm. Pour être honnête, c’est parfois un vrai plaisir quand je suis sous la douche et que je mets cette grosse bite sur le mur et que je me remplis de cette fausse bite. Mais c’est toujours différent.

La raison pour laquelle je vous dis cela est que moi et mon beau-fils avons été forcés par Corona de rester à la maison. Pendant deux semaines, il n’a pas été autorisé à voir sa petite amie et au fil du temps, j’ai commencé à me rendre compte de plus en plus qu’il m’espionnait.
J’étais en colère quand j’ai remarqué qu’il avait caché une caméra dans la salle de bain et j’ai su qu’il m’avait vu me baiser avec une fausse bite.
Mais plus j’y pensais, plus je me rendais compte qu’il était probablement excité par l’image de sa mère qui manquait quelque chose.

Le faux plan est apparu le matin au petit-déjeuner lorsque j’ai voulu commander de la nouvelle lingerie sur mon ordinateur portable par l’intermédiaire de Victoria Secret. Quand Bryan est descendu avec une seule jaquette, mon œil est immédiatement tombé sur son énorme odeur. Je me suis senti un peu excité parce que je voulais secrètement voir la bite de ce garçon. La question de savoir s’il pourrait être aussi bien doté que son père l’était.
Quand Bryan a vite remarqué que je voulais acheter de la lingerie sexy, il a commencé à rougir et à bégayer en disant que j’étais trop vieille pour ça.

Le lendemain, mon colis a été livré et je l’ai déballé. Pour continuer le plan, j’ai laissé la lingerie sur la table de la cuisine. Moi aussi, j’avais caché une caméra et alors que j’étais en haut, j’ai vu Bryan assis à la table dans son costume d’entraînement. Peu de temps après, il a pris ma lingerie et s’est assis pour regarder attentivement. Avec les cartes encore attachées, il a pu immédiatement voir quelle tasse j’avais et peu de temps après, il a commencé à sentir le string. Avec une main dans son pantalon, je pouvais clairement voir que le pauvre gars se branlait. Quand il a eu presque fini, il a baissé son pantalon et j’ai pu voir sa bite aussi. Connard !!! Il suffit de dire que c’est une bite incroyablement délicieuse. J’ai regardé Bryan jeter sa culotte et je l’ai vu jouir sur tout son ventre et sa poitrine. De délicieux jets épais de graines dégoulinaient de sa poitrine sur son ventre et sa queue. Je ne pouvais plus me retenir et je me doigtais et suçais mon gode jusqu’à ce que je vienne gémir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *